Qui suis-je?
Je suis Tatiana. Je pratique les méthodes holistiques EFT, Bowen, Niromathé et Hypnose Quantique Curative QHHT®. Je mets tous mes moyen pour aider les gens se sentir mieux sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. Après des années de pratique il y était développé une formule “Corps – Esprit” efficace, pour un bon équilibre émotionnel et pour le bien-être général.
Dans le passé, j’étais sportive de haut niveau, ce qui m’a permis d’observer et de participer directement aux différentes situations de la vie, dans lesquelles j’ai pu évaluer le facteur humain dans toutes sortes de conditions. J’ai également personnellement traversé de nombreuses blessures sportives et leurs rééducations. Tout cela me facilite la compréhension des problèmes rencontrés par les autres car, souvent, leurs problèmes me sont familiers. De plus, toute cette expérience personnelle permet de choisir la bonne approche dans leur rétablissement.
À la fin de ma carrière, mon désir d’aider les gens m’a permis de découvrir ma capacité à soigner par le magnétisme. J’aidais mes proches à se débarrasser de douleurs et de certaines maladies telles que l’otite, l’angine de poitrine, l’œdème lymphatique, l’eczéma etc. En 2009 tout cela a suscité en moi l’envie de commencer à apprendre la technique Bowen, qui m’a été conseillée par ma merveilleuse amie d’Australie Inna Roberts. A cette époque Inna pratiquait déjà cette technique et obtenait des résultats incroyables avec les gens qui venaient la voir. Les cours d’apprentissage en présentiel ont eu lieu en France et étaient enseignés par deux formateurs canadiens, Louise Trumblay et Pierre Sain (site officiel https://techniquebowen.com/a-propos/bowen/aimtc/) . En 2013, je suis devenue praticienne Bowen, certifiée par l’Académie de Bowen d’Australie (Academy of Bowen Therapy of Australia « Bowtech»).
Le complément de cette formation a été fait dans AIMTC (L’Académie Internationale des Méthodes Thérapeutiques Contemporaines).
Avec la technique Bowen les résultats sont souvent spectaculaires avec des effets durables et surtout elle agit là où la médecine traditionnelle a baissé les bras. C’est la méthode la plus efficace que je l’on peut trouver pour améliorer son état physique et mentale.
Les séances Bowen améliorait aussi l’aspect psychologique, mais la question de problèmes émotionnels restait ouvert. De nombreux hommes, femmes et enfants ayant subi un choc émotionnel dans le passé n’arrivaient pas à avoir des améliorations durables, car les émotions négatives ont été un énorme frein à leur rétablissement. Il fallait trouver un outil pour éliminer ces émotions. Le choix est tombé sur l’EFT (The Emotional Freedom Technique), la Technique de Libération Émotionnelle. Une technique impressionnante, facile à exécuter et accessible à tous, qui remplit parfaitement ce rôle. Elle est très convaincante par sa logique et ses résultats. En 2014 , après avoir appris cette technique à l’aide de livres et de didacticiels vidéos de l’un de ses développeurs, Gary Craig, la pratique de l’EFT a vue le jour. Aujourd’hui, à l’aide de cette technique il est possible de soulager toute personne du lourd fardeau des souvenirs du passé, enlever l’état émotionnel négatif, soulager le chagrin.
J’accorde beaucoup d’importance aux expériences tragiques de la petite enfance. Il est réellement possible de se débarrasser de la persécution des souvenirs dramatiques de la violence dans l’enfance, que ce soit physique, mentale ou sexuelle.
On peut aussi être aider à faire face aux problèmes existants ainsi que d’être accompagner dans le développement personnel, dans la gestion du stress, dans la préparation mentale.
En 2016, apprentissage de la méthode Niromate (AIMTC à Barcelone), qui aide à gérer les spasmes musculaires persistant.
Je crois en l’énergie universelle et à l’importance du développement spirituel de chacun. Je suis persuadée que la vie humaine n’est qu’une étape dans l’amélioration de l’âme et de l’esprit. J’ai suivi une formation complète d’hypnothérapie de régression quantique QHHT développée par l’américaine Dolores Cannon et je me suis également formée à l’hypnose spirituelle (institut «Théolis»). L’hypnose régressive permet d’ouvrir des portes vers des univers subtils inconnus. Je propose des séances de ce genre d’hypnose pour ceux qui sont sur le chemin de l’éveil spirituel (site http://hypnose-vita.com)
Attention : La praticienne ne prescrit aucune ordonnance ni n’établit aucun diagnostic médical, et ne substitut pas à l’avis d’un médecin.
- à ne jamais faire suspendre un traitement médical en cours
- à ne pas s’opposer à une intervention chirurgicale
- à ne pas interrompre les examens et les investigations nécessaires pour préciser la (ou les) causes de la maladie.
- à adresser son patient à un médecin si elle le juge nécessaire dans l’intérêt du malade
- à éviter dans son discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives
- à ne pas bercer le consultant d’illusions trompeuses
- à être honnête et de bonne foi dans ses relations avec son patient