Vibraconférence sur la technique Bowen du 31 octobre 2016 avec Tatiana Vincent par Fanny Bonansea
Une bonne santé c'est aussi une bonne nourriture
Manger la viande ou pas?
Manger ne peut pas être un automatisme cela doit être un choix
D’abord, qu’est-ce qu’il y a de bon dans un morceau de viande pour notre santé? Que ça soit du bœuf, du porc, du mouton, de la volaille ou du poisson.
La réponse est........à vous de juger!
Voici ce que l’on retrouve dans la viande issue de l’élevage intensif ou non des animaux:
Bien sur, les pauvres bêtes sont maltraitées, séparées de leur progénitures ou de leurs mères. Elles sont tristes et en dépression.
Les animaux tombent facilement et souvent malades. Par prévention, on leur donne les antibiotiques dosés dans leur nourriture.
Comme les conditions de vie des animaux sont terribles, les épidémies se propagent très vite. On les vaccine régulièrement, par prévention.
Fini les vaches dans les prairies. Aujourd’hui les animaux d’élevage mangent des croquettes composées de céréales OGM, des ossements et des carcasses des animaux de toutes espèces confondues, des produits chimiques et des déchets industriels.
Un dopage pour que les animaux grandissent deux voire trois fois plus vite et qu’ils soient vendable rapidement.
Parlons du boeuf
Savez-vous que chez votre boucher, avant de retrouver les étalages, les cadavres des bêtes tuées doivent rester suspendus dans une chambre froide pendant minimum 14 jours (pour les vaches nourries à l’herbe (0,1%)) et jusqu’à 100 jours (pour les vaches nourries au müesli). Cela est fait pour attendrir la viande, sinon, elle est trop dure et immangeable.
Source: ici
Est-ce que cela veut dire que nous mangeons la viande en phase de décomposition plus ou moins avancée??
Concernant la cause animale....
Leurs vies sont déplorables, leurs mises à mort sont épouvantables. On leur tranche la gorge et on les découpe en morceaux alors qu’ils sont encore vivants! En consommant de la viande, nous sommes complices de ces atrocités. Pourquoi serions-nous si cruels?
Un filme de Joaquin PHOENIX
Les recherches sur la nourriture ont établi que certains aliments sont responsables des plus graves maladies.
Версия на русском языке